Je suis allé l'autre jour acheté de la vitamine C en pharmacie. Le pharmacien me dit-il ne faut pas en prendre trop "car c'est pas bon".
C'est du délire ! Un gars dont le boulot est censé de prescrire des soins aux gens, qui gagne sa vie en vendant des drogues et qui cherche à restreindre l'utilisation des vitamines.
Le pire c'est qu'il mette maintenant cette saloperie d'aspartame dans une marque de vitamine C…
Donc tout cela pour dire que je suis comme pas mal de gens qui prennent en main leur santé (tiens cela me rappelle un livre que j'ai lu justement :) et qu'on me la fait pas sur les vaccins, les médocs psy, les édulcorants, les aliments irradiés, le scandale des AMM (autorisation de mise sur le marché), le business des transfusions sanguines…
Donc quand je vois comment on incite les gens à bouffer des saloperies et a se bourrer de médics et qu'on les freinent sur les vitamines…
A qui cela profite t-il que les gens soient des bons petits malades, des clients réguliers des pharmacies ? Il est bon qu'ils aient leur bonne grippe annuelle pour qu'ils prennent leur petit vaccin (remboursé bien sur), j'imagine à quel point l'église de scientologie doit déranger ces lobbys pour qu'on l'attaque sur l'exercice illégal de la pharmacie ou de la médecine. Il y a d'autres minorités religieuses qui a priori sont bien plus nombreux que la scientologie mais qui ne sont pas beaucoup attaqué par des procès. J'imagine qu'ils sont moins gênants.
Je connais un scientologue… Ben oui, forcément, soi-disant ils sont partout. Et bien il est plutôt carré dans sa tête, a gravement les pieds sur terre. Je dirai même plus que c'était loin d'être un con. Il était même super tenace et déterminé.
Donc s'ils sont tous comme cela, les scientologues, leurs attaquants dans ce procès, ils doivent avoir du souci pour trouver un moyen de les arrêter, car si c'est encore un procès à moitié bidon qui va se terminer par un non lieu, ils auront vaguement relancer la polémique "secte", effrayer quelques personnes (qui le sont de naissance de toute façon) et fait pas mal de pub pour Tom Cruise…
lundi 1 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quand j'ai commencé la Scientologie en 1991 j'étais aussi très suspicieuse car ma famille en avait entendu du mal et m'avait mise en garde. Le sujet des vitamines m'inquiétait aussi j'ai été demander dans plusieurs pharmacies si c'était dangereux de prendre beaucoup, trop, de vitamines, et les pharmaciens étonnés m'ont répondu que non à part la vitamine A il me semble. J'ai été m'informer par moi-même auprès de gens qualifiés pour me faire mon opinion. Si tout le monde pouvait en faire autant au lieu de gober tout ce que disent les médias.
RépondreSupprimer